Ressources humaines et gestion du changement pour les entreprises dans des environnements multilingues

Dans une économie mondialisée, les entreprises opèrent dans des environnements de plus en plus multiethniques et donc multilingues. Même si vous opérez dans un seul pays, il y a de fortes chances que votre main-d'œuvre se diversifie chaque année. Cependant, la plupart des entreprises ont des clients partout dans le monde ou espèrent pénétrer de nouveaux marchés. Les chaînes d'approvisionnement s'étendent généralement sur tous les continents.

S'appuyer sur des cours de langue internes ou payer des bourses aux employés ne vous donne pas toujours les résultats que vous espériez. La plupart des cours de langue ne sont pas adaptés à votre contexte de travail spécifique et, surtout maintenant, à la communication verbale avec des partenaires et des clients du monde entier qui parlent dans les accents et les dialectes les plus divers. Et, le problème n'est pas seulement la langue, mais aussi la gestion des différences interculturelles. Cela devient plus prononcé lorsque nous communiquons principalement par e-mail ou par téléphone, car nous ne pouvons pas utiliser d'autres indices pour interpréter les messages de nos partenaires.

Je suis conférencier et consultant en psychologie du travail et des organisations, et polyglotte, diffusant chaque semaine en 21 langues. Je travaille à l'international depuis plus de 20 ans avec des organisations du secteur privé et non gouvernemental, et je vous aiderai à naviguer dans des eaux culturelles et linguistiques en difficulté.

Mes domaines d'expertise sont:

  • Recrutement,
  • Évaluation de la performance,
  • Gestion de la relation client,
  • Minimiser le stress et le désengagement professionnels,
  • Comment diriger des équipes,
  • Changement organisationnel et développement.

Je fournis également mes conseils via des webinaires et d'autres formes d'assistance en ligne.

PRÊT À PARLER? Envoyez-moi un e-mail à [email protected] ou appelez-moi au 0037368026059 


 .